Clear Channel ouvre la fenêtre de réservation 2017
Clear Channel Suisse a entièrement refondu sa grille de prix ainsi que la classification de ses emplacements, à la suite de la mise à jour intégrale des données SPR+ MobNat. Les valeurs SPR+ sont désormais intégrées dans l’évaluation des emplacements, conjointement avec d’autres critères de situation, d’environnement et de demande définis. Compte tenu de la nouvelle classification et des nouveautés de l’inventaire, Clear Channel a calculé une hausse moyenne de 2,5 % environ.
Grâce à l’adjudication de nouveaux marchés à Clear Channel, l’audience et la qualité globale de son inventaire se sont améliorées : meilleure audience, meilleur impact et encore plus d’offres innovantes. À partir de janvier 2017, Clear Channel commercialisera les quelque 1200 panneaux publicitaires très prisés des arrêts de tram et de bus des transports publics zurichois VBZ. Grâce à ces panneaux, qui sont pour la plupart lumineux et sont situés à des endroits exceptionnellement bien fréquentés, les annonceurs touchent un public urbain, mobile et à fort pouvoir d’achat.